En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouveautés du site

(depuis 6 jours)
Articles

Archives

Visites 2019-20

 25828 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Regional athlétisme 2

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.college-hermine.org/data/fr-articles.xml

Brillante journée pour nos jeunes athlètes !

Nos athlètes ont réalisé d’excellentes performances durant le Championnat Semi-Régional d’Athlétisme  qui s’est déroulé à la salle Robert Poirier à Rennes.

Photo_1.jpg

En effet, l’équipe benjamin garçon monte sur la 2ème marche du podium et se qualifie, par la même occasion, pour le Championnat de France qui se tiendra à Val de Rueil le vendredi 8 février 2019.

Composition de l’équipe : Tuaula Maliano (89 points) / Mathis Houdi (86 points) / Paul Hardy (70 points) / Antoine Schurb (69 points) / Maël Guyot (61 points) et Enzo Guillaume (59 points).

athle2b.jpg

L’équipe benjamine fille se classe à une belle 9ème place.

Composition de l’équipe : Anaëlle Giernas (75 points) / Serena Giernas (68 points) / Orlane Guillou (68 points) / Chloé Mangane (67 points) et Agathe Danion (66 points).

Minimes garçon :

Barthélémy Gicquel (93 points) / Aymeric Clermont (65 points) / Pierre Delaunay (64 points).

Au niveau individuel, félicitations à :

- Barthélémy Gicquel qui explose son record personnel et termine 5ème breton avec un total de 93 points et un nouveau record à la perche avec un saut à 3.42m !

- Maliano Tuaula qui termine à la 7ème place avec un total de 89 points ;

- Mathis Houdi qui se classe 8ème avec un total de 86 points ;

- Anaëlle Giernas qui termine à la 29ème place avec 75 points.

Félicitations à tous les élèves pour leur sérieux et leur attitude pendant la compétition ! Merci à notre jeune juge Maïa Couquiaud et notre photographe Maiwenn Brossard !

A noter qu’au début de cette saison hivernale d’athlétisme, 70 élèves étaient engagés dont 25 se sont qualifiés pour le Championnat Départemental.

Durant le Championnat Départemental, les 3 équipes qui représentaient le Collège,  se sont classées dans le top 10 de l’athlétisme breton (BG 6ème/BF 8ème et les MG 7ème).

Rendez-vous le vendredi 8 février pour le Championnat de France d’Athlétisme en salle qui marquera la fin de la saison hivernale et laissera place à la saison estivale !

                                                                                                                                                             Johan BOUFFAUT


Catégorie : -
Page lue 34 fois

scolinfo.jpg


icone_isfec.jpg

Vous êtes ici :   ACCUEIL » Regional athlétisme 2
Recherche
 
Fermer