En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Archives
Visites 2018-19

 21188 visiteurs

 12 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.college-hermine.org/data/fr-articles.xml

Critérium national de printemps de jeunes à la marche

Le 18 avril 2016 se déroulait à Caen le critérium national de Marche. 5 élèves de section sportive du Collège étaient qualifiés : Eliott NICOLAS en benjamin, Elisa GELER et Manon DELAUNAY en benjamine,  Léa Le Guyon en  minimes filles et Théo FAUSEL en minimes garçons.

marche1.jpg

Les résultats ont été exceptionnels :

Eliott  bat son record avec une technique parfaite. « Meilleur déroulé de pied chez les jeunes ».

Léa bat son record au 3000m et se classe 23ème du 3000 m minimes filles.

Elisa se classe 3ème en pulvérisant son record 12’08’’63 et Manon se classe 11ème de la même épreuve. Bravo à tous pour ces performances ! 

Trois élèves formés en section sportive au collège de l’Hermine étaient aussi présents à ce challenge : Maelenn , Gwenann et Killian Lebreton.  Killian et Gwenann ont battu leur record. Maelenn s’est classée 3ème au 10 000 juniors filles et Gwenann 2ème au 5000m cadets.

Haute Bretagne athlétique a remporté le challenge national de marche pour la première fois.  Tous ces qualifiés ont contribué à cette victoire.  Ils seront invités  à une réception le 3 mai pour fêter ces résultats exceptionnels.

icone_diaporama.gif


Catégorie : Archives - 2015-16
Page lue 762 fois

scolinfo.jpg

Vous êtes ici :   ACCUEIL » Avril